bandeau haut

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nos conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des ventes et prestations de service effectuées par nous Elles constituent la convention de base pour tout acte conclu entre les parties.

Toutes nos offres sont sans engagement. L’expédition des marchandises commandées équivaut à la conclusion du contrat.

PRIX

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, avec participation aux frais d'expédition. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.

PAIEMENT

Le paiement est préalable s’effectue par PAYPAL uniquement.

DELAIS DE RETRACTATION

Conformément à la loi en vigueur, les personnes physiques disposent d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception de sa marchandise pour nous la retourner en bon état et dans son emballage d'origine non ouvert. Vous serez remboursé de la valeur de la marchandise et ce sans frais sous 30 jours au plus tard. Tout retour nécessite notre accord préalable. Les frais de retour restent à la charge du client. Aucun retour en port dû ne sera accepté.

EXPEDITION

Nos expéditions sont effectuées, en règle générale, par colissimo et il n’est demandé au client qu’une participation aux frais d’emballage et de transport. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Nous sommes déchargés de nos obligations dès la remise du colis au transporteur et ne pouvons être tenus pour responsable de la non distribution d’un colis qui a été remis au transporteur. En matière de livraison, vous devez toujours bien vous assurer que le produit n'est pas endommagé (de manière apparente ou après déballage). Le transporteur a l'obligation de vous accorder le temps nécessaire au déballage du produit pour sa vérification. Si le produit s'avère endommagé, vous avez alors deux possibilités : soit vous acceptez quand même le produit, alors pour tout retour ultérieur les frais demeureront à votre charge. Soit vous refusez le produit et le transporteur a la charge de nous le retourner. En toute hypothèse, la réglementation en matière de transport invite à dénoncer tout incident de réception dans un délai de 3 jours francs par lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous choisissez de conserver le produit, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l'état dans lequel ils vous ont été livrés.

Nos délais de livraison n’excèdent pas 72 heures, sauf rupture de stock spécifiée sur notre site.

DONNEES PERSONNELLES

La loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés vous garantit un droit d'accès et de rectification pour toutes les données vous concernant, en nous écrivant à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NEWSLETTER

Le client accepte qu’on lui adresse des courriers électroniques tels que messages de série ou envois publicitaires. Cet accord peut être révoqué à tout moment.

INFORMATIONS LEGALES

Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. Tous les différents pouvant en résulter relèvent exclusivement du tribunal compétent en la matière et dans l’arrondissement du siège social de notre entreprise.
­